Fairy tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


7 ans après l'attaque d'Acnologia, les membres de fairy tail se réveillent enfin! Leur monde bascula dans les ténèbres ! Les guildes noires on prit le pouvoir.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Ven 12 Aoû - 13:26
Derniers sujets
» La Chambre de la Princesse Prisionnière
La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:28 par Mystogan

» Révélation
La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:08 par Mystogan

» Chambre de Madarette...
La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:20 par Aya Mizukage

» Fouillons la tête a Aya
La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:13 par Natsu Drageel

» Cécillia Van Houtten
La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:52 par Cécillia Van Houtten

» La Réunion des amis de Zeleph
La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:22 par Aya Mizukage

» Sur le Bateau ...
La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:17 par Mystogan

» 7 Ans plus tard !!!
La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:59 par Erza Scarlett

» Amalia Kiriyama
La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:33 par Amalia Kiriyama

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Réunion des amis de Zeleph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Mizukage
Mage Saint
Mage Saint
Aya Mizukage


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Amoureux:
Force:
La Réunion des amis de Zeleph Left_bar_bleue50/50La Réunion des amis de Zeleph Empty_bar_bleue  (50/50)

La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:31

Aya arriva avec Silver a cette réunion. Ils avait tout tes tache a faire et devait vérifier si tout le monde était encore sous controle...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-fairytail.1fr1.net
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:36

Mystogan arriva donc sous le nom de gerald...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Mage Saint
Mage Saint
Aya Mizukage


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Amoureux:
Force:
La Réunion des amis de Zeleph Left_bar_bleue50/50La Réunion des amis de Zeleph Empty_bar_bleue  (50/50)

La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:40

Aya soupira sa allait être poche comme réunion. Puis elle vit Gérald arriver, toute heureuse , elle lui sauta dessus et l'embrassa fougueusement.

-Ah mais qu'esce que tu fait la ?! Je t'attendais pas avant demain .... Tu sais après la dernière nuit.... Sa va être plustot dure de se surpasser... Alors si on faisait vite , pour s'échapper de cette réunion et qu'apres on allait .... faire notre sport préférer ...

Puis elle attendit une réaction ... Elle parlait de jouer au badmilton ..Mais sa Mystogan pouvait pas le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-fairytail.1fr1.net
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:42

Mystogan la regarda, en bon pockerface il ne réagit pas trop mais dans sa tête c'était un vrai cahut....

-Oui ça pourrait être amusant! On s'éclipsera en vitesse alors!

Puis il attendit sa raéction...il faut dire que ça allait être plus facile la capturer dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Mage Saint
Mage Saint
Aya Mizukage


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Amoureux:
Force:
La Réunion des amis de Zeleph Left_bar_bleue50/50La Réunion des amis de Zeleph Empty_bar_bleue  (50/50)

La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:44

Aya le regarda et recula légèrement....

-Sava ? Tu m'as l'aire étrange ... On dirait que t'es pas toi ... d'habitude tu es tout content et tu invite plein de monde a se joindre a nous ...


Puis elle attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://black-fairytail.1fr1.net
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:45

Mystogan rigola.

-Ouais, mais d'habitude ça fait du cahut avant la réunion non? On devrait attendre après...

Puis il attendit sa réaction espérant que ça marcherait..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Mage Saint
Mage Saint
Aya Mizukage


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Amoureux:
Force:
La Réunion des amis de Zeleph Left_bar_bleue50/50La Réunion des amis de Zeleph Empty_bar_bleue  (50/50)

La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:47

Aya lui sourit

-Comme tu veux, il manque seulement Madara ... Sa bien été ta mission toi ? C'est quoi tu avais a faire déja...

Puis elle attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://black-fairytail.1fr1.net
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:54

Mystogan sourit le plus naturellement possible.

-Très bien, tu sais que personne ne peux me résister! C'était qu'une simple mission de toute façon...

Puis il attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Mage Saint
Mage Saint
Aya Mizukage


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Amoureux:
Force:
La Réunion des amis de Zeleph Left_bar_bleue50/50La Réunion des amis de Zeleph Empty_bar_bleue  (50/50)

La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:58

Aya le regarda et rigola

-Ouais c'est sur je m'inquiète pas trop .. Mais dompter un dragon c'est jamais simple. Sa m'étonne que tu es finis plustot et que tu es aucune cicatrices....


Puis elle attendit une réaction, en réalisant que c'était pas trop normal... Avait-il vraiment fait sa mission ? Même elle, elle aurait plein de cicatrices... Elle se mit a réfléchir ce qui était assez rare mais des fois sa arrivait... Elle regarda Silver et lui aussi avait l'aire du même avis qu'elle.... Gérald c'est fait kidnnaper par les extra-terreste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-fairytail.1fr1.net
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:15

Gérald soupira.

-Non en fait, je suis revenu dire à Zeref que le dragon n'y était plus, les iunformations de l'endroit où il était étaient fausses quand je suis arrivé il n'y avait rien...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Mage Saint
Mage Saint
Aya Mizukage


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Amoureux:
Force:
La Réunion des amis de Zeleph Left_bar_bleue50/50La Réunion des amis de Zeleph Empty_bar_bleue  (50/50)

La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:19

Aya le regarda soulager


-Ah okay tu me soulage ! Tu sais j'ai penser un instant qu'on avais enlever le vrai Gérald pour lui soutirer des informations... Et que tu es sont sosit d'un autre monde et que tu es venue ici pour m'enlever a mon tour ..Ah des fois j'ai trop imagination...


puis elle soupira et attendit une réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-fairytail.1fr1.net
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:20

Mystogan ne put s'empêcher de rigoler....ce qu'elle était bête, mais bon....

-Je te dis ton imagination est débordante!

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Mage Saint
Mage Saint
Aya Mizukage


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Amoureux:
Force:
La Réunion des amis de Zeleph Left_bar_bleue50/50La Réunion des amis de Zeleph Empty_bar_bleue  (50/50)

La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:22

Aya rigola

-Oui vraiment ...


La réunion passa.....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-fairytail.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Réunion des amis de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des amis de Zeleph   La Réunion des amis de Zeleph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réunion des amis de Zeleph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail :: Le Palais Royal :: La salle a manger-
Sauter vers: