Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
7 ans après l'attaque d'Acnologia, les membres de fairy tail se réveillent enfin! Leur monde bascula dans les ténèbres ! Les guildes noires on prit le pouvoir.....
Sujet: Re: Fouillons la tête a Aya Ven 7 Mar - 12:26
Lucy la regarda et fini par se calmer, c'est clair qu'elle aurait pu invoquer aquarius ou horlogium pour se protéger, mais bon......
-Faut pas en faire tout un plat non plus....
Puis elle attendit une réaction......voyant Natsu qui lui faisait signe d'arrêter...
Erza Scarlett
Messages : 27 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 32 Localisation : Ile Tenro
Sujet: Re: Fouillons la tête a Aya Ven 7 Mar - 12:32
Erza se calma et sourit
-Bon, alors esce que tout le monde a bien comprit ce qu'il y avait a faire ? Et je rajoute pas de bataille ! Il faut pas se faire remarquer ! COmpris Natsu et Grey ?
Puis elle attendit une réaction
Natsu Drageel
Sujet: Re: Fouillons la tête a Aya Ven 7 Mar - 12:33
Natsu regarda Erza frustré.
-Mais pourquoi je dois faire équipe avec cet espèce de nudiste stupide?
Puis il attendit une réaction.
Erza Scarlett
Messages : 27 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 32 Localisation : Ile Tenro
Sujet: Re: Fouillons la tête a Aya Ven 7 Mar - 12:38
Erza regarda Natsu frustrée
-Car c'est moi qu'il la décider un point c'est tout ! De tout façon vous serez pas toujours ensemble pour laver les salle de bains...
Natsu Drageel
Sujet: Re: Fouillons la tête a Aya Ven 7 Mar - 12:39
Natsu la regarda.
-Je suis pas une femme de ménage je te rappelles!
Erza Scarlett
Sujet: Re: Fouillons la tête a Aya Ven 7 Mar - 12:44
Erza le regarda et soupira
-Je le sais très bien Natsu, mais ce n'est pas pour longtemps.. Je peux pas te laisser dans la cuisine car tu mangerais tout...Voudrais tu devenir gigolo ?
Natsu Drageel
Sujet: Re: Fouillons la tête a Aya Ven 7 Mar - 12:49
Natsu la regarda.
-C'est quoi au juste?
Erza Scarlett
Sujet: Re: Fouillons la tête a Aya Ven 7 Mar - 12:54
Erza le regarda
-Et bien c'est de faire du strip-tease pour de vielle dame riche...et plus si elle t'offre plus argent.
Natsu Drageel
Sujet: Re: Fouillons la tête a Aya Ven 7 Mar - 12:55
Natsu la regarda découragé.
-Avec le carractère que j'ai je vais tout démolitr....
Puis il attendit une réaciton.
Erza Scarlett
Sujet: Re: Fouillons la tête a Aya Ven 7 Mar - 13:08
Erza regarda Natsu
-Sa va aller on va faire vite, on va trouver la princesse a Gérald et on va essayer de ramener tout le monde dans le bon chemin ..... Ou au moins le plus possible
Natsu Drageel
Sujet: Re: Fouillons la tête a Aya Ven 7 Mar - 13:13