Fairy tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


7 ans après l'attaque d'Acnologia, les membres de fairy tail se réveillent enfin! Leur monde bascula dans les ténèbres ! Les guildes noires on prit le pouvoir.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Ven 12 Aoû - 13:26
Derniers sujets
» La Chambre de la Princesse Prisionnière
La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:28 par Mystogan

» Révélation
La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:08 par Mystogan

» Chambre de Madarette...
La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:20 par Aya Mizukage

» Fouillons la tête a Aya
La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:13 par Natsu Drageel

» Cécillia Van Houtten
La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:52 par Cécillia Van Houtten

» La Réunion des amis de Zeleph
La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:22 par Aya Mizukage

» Sur le Bateau ...
La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:17 par Mystogan

» 7 Ans plus tard !!!
La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:59 par Erza Scarlett

» Amalia Kiriyama
La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:33 par Amalia Kiriyama

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Chambre de la Princesse Prisionnière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cécillia Van Houtten

Cécillia Van Houtten


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 55
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : En Prison
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:13

Cécillia était enfermer ici depuis maintenant plusieur année. Exactement 5 ans, la dernière fois qu'elle a respirer dehors elle avait 12 ans. C'était long ici, elle s'ennuyait de sa famille et de ses amies. Elle voyait de temps en temps du monde qui venait pour lui apprendre des choses qu'on apprenait a l'école.

Elle était emprisonner dans une chambre totallement macabre. On aurait dit une salle des torture, c'était humide et froid. En plus de cela elle n'avait pas le droit de manger beaucoup, elle trouvait le temps long. Et elle allait être malade a rester ici longtemps, elle ne le savait pas encore mais elle était entrain avoir une pneumonie sévère....

Cécillia était allonger sur son lit entrain de lire des livres. Elle avait pas hâte que le gardien arrive car c'était tout des salaud qui voulais qu'une chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:21

Mystogan, qui se faisait passer pour Gerald, s'était porté volontaire pour surveiller le cachot puisqu'ils manquaient de personnel.....ils étaient entrain d'embaucher justement (XD)

Il arriva donc où Cécillia était enfermée en ayant presque peur de ce qu'il allait voir....plus il avançait, plus ça devenait lugubre et moins il aimait ça..... Il avait son déjeuner avec lui et vu la grosseur du plat, il se doutait qu'elle devait être affammée.......

Il arriva donc à la cellule, ouvrit la porte et entra....ce qu'il vit ne fit que confirmer ses cauchemards....sa Cécillia à lui était morte, mais au moins elle avait vécut heureuse au château.....pas dans cette pièce totalement sordide. 

Il entra et déposa le plateau sur la table qu'il vit.

-J'imagines que tu dois avoir faim....

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cécillia Van Houtten

Cécillia Van Houtten


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 55
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : En Prison
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:30

Cécillia regardait l'inconnu qui était rentrer, elle ne l'avait jamais vue. D'habitude les gardien de prisons était vraiment pas beau et hautain, mais elle se méfiait énormément des apparences. Elle regarda lhomme qui lui appartait son déjeuner ..Et tourna le dos, assis sur son lit dos a lui.


-Non c'est correct j'ai pas envit de manger.. Tant qu'a moisir ici encore, j'aime mieux mourir.


Ils avait tuer tout sa famille et elle avait pas eu de nouvelle de ses amis, alors a quoi bon continuer a faire a semblant de vivre, dans se taudit. Elle toussa gravement, elle avait récemment attraper la grippe et refusa tout aide. Elle dit qu'elle allait mourir en souffrant mais au moins tout cela sera enfin finit. Puis elle continua

-Vous pouvez partir, j'aime mieu rester seule.

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:33

Geranld la regarda tristement....il aimait vraiment pas la voir dans cet état.

-Tu sais....Aya te flanquerais une claque là.......

Puis il attendit une réaction, il savait que cette simple phrase pourrait la faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Cécillia Van Houtten

Cécillia Van Houtten


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 55
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : En Prison
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:36

Cécillia fit le saut en attendant ce nom. Sa faisait bien des années qu'elle avait pas vue son amie. Elle se vira de bord très vite et regarda l'inconnu directement dans les yeux

-Elle est en vie.... Comment elle va...et d'ou vous la conaissez ?

Puis elle attendit sa réaction avec impatiance, sa serait la première fois en 5 ans qu'elle aurait des nouvelles d'une personne qu,elle a jadis connue.
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:45

Mystogan soupira et alla s'asseoir sur l'espèce de lit.

-Il faut dire qu'avec le contrôle de Zeref, tout le monde à eu un espèce de lavage de cerveau et hier, comme je suis pareil au Gerald de ce monde et qu'il est haut placé, je suis venu et j'ai pris sa place pour réussir à la sortir de là...après j'ai une amie qui lui a retiré son hypnose et tu es la première personne à laquelle elle a pensé.....c'est pourquoi je suis ici....on veut te sortir de là.....

Puis il la regarda tendrement et tristement à la fois, ça lui faisait un pincement au coeur de la revoir et surtout dans cet état.....sa Cécillia était toujours positive et souriante....mais enfermée comme ça c'est clair que c'était pas évident. 

-Je viens d'Edolas, un monde parallèle, ou j'ai connu Cécillia Van Houtten...celle qui vivait là bas..... alors quand j'ai appris pour ta captivité je me suis porté volontaire...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cécillia Van Houtten

Cécillia Van Houtten


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 55
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : En Prison
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:52

Cécilla le regarda un peu perdue et soupira. C'était étrange comme histoire mais elle était soulager que son amie aille bien après tout, c'est tout ce qu'il comptait a ses yeux.

-C'est gentil de venir a ma rescousse mais... Vous oublier une chose.... Madara... Tant que lui et Zeleph sont encore dans le palais je ne peux pas sortir. Ils ont jetter un sort de liaisons... Si j'essaie de m'enfuir , Madara va le sentir et il est plus fort que se que vous imaginez.

Puis elle continua

-Je veux pas que vous risquez votre vie pour me sauver, sa en vaut pas la peine.

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:54

Mystogan soupira.

-Tu sais, on est beaucoup à s'être infiltré....on va essayer quelque chose.....mais en attendant je vais essayer de rendre ta pénitence moins pénible.....

Puis il la regarda.

-Si tu as envie de quelque chose dis-le je te l'emmenerai....

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cécillia Van Houtten

Cécillia Van Houtten


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 55
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : En Prison
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:01

Cécillia le regarda et sourit

-C'est correct, je me rend compte que la seul chose que j'ai de besoin c'est mes parents, qu'ils m'enlacent et qu'ils me disent que tout ira bien ... Mais c'est impossible, Zeref les tuer ... Je reverrai toujours ses images dans ma tête....Bref c'est gentil d'être passer au moins tu es pas un de ses salauds qui...

Puis elle se secoua la tete pour pu y penser et s'éttendit sur son 'lit''
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:03

Mystogan la regarda et serra le point....il devait se contrôler pour pas exploser quelque chose.

-Si tu veux, cette amie qui a aidée Aya, pourrait t'effacer ces souvenirs là.....les rendre moins pénible et les amoindrir....

Puis il attendit sa éracitonh.
Revenir en haut Aller en bas
Cécillia Van Houtten

Cécillia Van Houtten


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 55
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : En Prison
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:08

Cécillia le regarda et lui sourit, elle lui prit la main.

-Merci mais sa va aller, je vais m'en sortir par moi même... Mais dit moi, pourquoi es-tu si attentionné envers moi.. on ce connais pas


Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:21

Mystogan la regarda tendrement, leva la main pour lui caresser la joue mais se ravisa.

-Tout simplement parce que la Cécillia d'Edolas était ma fiancée et qu'elle est décédée il y a peu....

Puis ila ttendity une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cécillia Van Houtten

Cécillia Van Houtten


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 55
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : En Prison
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:26

Cécillia le regarda tristement.

-Je suis désoler, vraiment sa doit pas être évidant de me voir le visage....

Puis elle attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:27

Mystogan soupira.

-C'est pas de te voir le problème, j'en suis vraiment heureux, c'est l'état dans lequel tu es qui me frustre encore plus.....

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cécillia Van Houtten

Cécillia Van Houtten


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 55
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : En Prison
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:45

Cécillia le regarda

-Tu sais c'est pas si terrible que sa... Il y a des prisonniers qui ont beaucoup moins de chance que moi. Je suis contente que sa soit qui soit venue me voir sa fait changement ...

Puis elle lui sourit, et toussa encore de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:46

Mystogan grimaça à l'entendre tousser.

-Ça ressemble à une pneumonie....tu devrais au moins manger pour reprendre un peu de forces....

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cécillia Van Houtten

Cécillia Van Houtten


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 55
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : En Prison
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:50

Cécillia grimaca

-Non.. c'est totalement dégeu. Je ne mangerais jamais une bouillit pareil c'est horrible.

Puis elle attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:52

Mystogan réfléchit puis eut une idée.

-Ah! Erza à infiltré les cuisines...je pourrais lui demander de te faire quelque chose.....

Puis il lui sourit.

-T'inquiette, on va réussir à te sortir d'ici...si non je crois qu'Aya va tout démolir....

PUis il attendit une réacito
Revenir en haut Aller en bas
Cécillia Van Houtten

Cécillia Van Houtten


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 55
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : En Prison
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:58

Cécillia lui sourit

-Sa m'arrangerais qu'Aya défonce tout ...

Elle rigola fortement.

-Elle doit se retenir de pas les éclater... Sa me manque tellement de sortir d'ici... J'aimerais sortir même si ce n'est que pour 5 minute...

Puis elle soupira et attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:01

Mystogan soupira.

-Je peux t'emmener de la nourriture, mais te faire sortire grillerait ma couverture et ils m'executeraient.....

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cécillia Van Houtten

Cécillia Van Houtten


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 55
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : En Prison
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:06

Cécillia lui sourit

-Sa va aller! En passant tu connais mon nom .. Mais moi je ne connais pas le tient.

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:09

Gerald lui sourit.

-Comme mon sozie, je me nomme Gerald Fernandez, mais mes amis m'appellent Mystogan....

Puis il lui tendit la main pour baiser la sienne.

-Je suis le roi d'Edolas, ravi de vous rencontrer princesse!

Puis il attendit sa raction.
Revenir en haut Aller en bas
Cécillia Van Houtten

Cécillia Van Houtten


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 55
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : En Prison
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:15

Cécillia lui sourit

-Sa fait du bien de voir quelqu'un avec des bonne manière.Dis moi que je vais pouvoir partir d'ici vite..J'ai juste le gout de botter tout le monde....

Puis elle attendit une réaction, Aya avait quand même déteindue sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:17

Mystogan haussa les épaules.

-Je n'en sais rien.....il faut réussir à approcher Madara pour enlever se sort et te laisser sortir.....ce qui risque d'être assez complexe....et Aya doit faire semblant d'être cruelle et sadique comme elle était quand elle était hypnotisée......

Puis il attendit sa réaciton.
Revenir en haut Aller en bas
Cécillia Van Houtten

Cécillia Van Houtten


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 55
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : En Prison
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:20

Cécillia le regarda

-Il va être dure d'approcher Madara et en plus... Il n'as pas eu de lavage de cerveau , il est naturellement méchant. Pour Aya je suis pas inquiète, vous avez juste a dire qu'ils tuent des licorne en cachette et crois moi ... Sa va etre un carnage.

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de la Princesse Prisionnière Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de la Princesse Prisionnière   La Chambre de la Princesse Prisionnière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de la Princesse Prisionnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Madarette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail :: Le Palais Royal :: Les Chambres-
Sauter vers: